Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Spir@l ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> FORUM PUBLIC: -> Présentations:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spir@l
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:20 (2013)    Sujet du message: Spir@l Répondre en citant

Yoop la team^^ Bien le bonjour a toute et a tous ! Moi c'est Spir@l un certain Rune Knight lvl 100 à ce jour.Je suis également votre ViceMaster de la guilde et toujours la pour répondre a vos questions, même si je n'ai de réponse pour vous Mort de Rire

Toujour le premier pour déconner je suis aussi le dernier qui vous laisse tomber xD

A trés vite sur RO Smile  

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Legraph
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:32 (2013)    Sujet du message: Spir@l Répondre en citant

Joli le haut de forme ! Chapeau !....... Nan c'étais archi-nul le jeu de mots...

Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 20:38 (2013)    Sujet du message: Spir@l Répondre en citant

Merci mon poussin pour ta présentation  Okay .

Vice-Master et mon mari IG mais mon pote en irl (pour qu'il n'y ait aucuns doutes à ce propos) Mr. Green .

J'avoue que tu nous a habité à beaucoup mieux comme jeu de mot petit loup Bannir .
Pour la peine +1 pour poussin et -1 pour petit loup Exclamation Exclamation Exclamation .

Bisous et à plus sur iRo Wink .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2017)    Sujet du message: Spir@l

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> FORUM PUBLIC: -> Présentations: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006