Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: C'est quoi un roll Back? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PROBLEMES: -> Bug, Lag, etc...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Legraph
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 12:50 (2013)    Sujet du message: C'est quoi un roll Back? Répondre en citant

Salutations frères et sœurs de bataille ! Il y à en ce moment des rumeurs sur le fait qu'un "Roll Back" pourrais nous arriver sur le coin de la courge. Je poste ce sujet pour vous expliquer de quoi il s'agit pour ceux qui ne le savent pas.

Explication par le Barde Legraph {Ou Maitre inquisiteur Erasmus Brosdau pour les intimes...Nan je déconne...}...

Tout d’abord, la raison du sujet, Certaine personne, dont notre très bien aimer Spir@l, possède un problème de Lv.Job 70. Et des rumeurs disent qu'un Roll back pourrait arriver,
(étant donné que la communauté coréenne de Ragnarok Online travail sur le problème... C'est fort possible que sa arrive).

Nous jouons tous sur le même serveur. Et ce serveur pour prévoir les problèmes importants, fait des sauvegardes automatiques fixes, ce qui veut dire que si le serveur à besoin de redémarré, tout nos personnages,Mondes,monstres (Edgga j'aurais ta peau...),Butins et Achats, sont sauvegarder avant de redémarrer.

Donc sur ce fait, il est possible qu'ils chargent la sauvegarde d'hier soir, pour résoudre ce problème, ce qui signifie que nous allons certainement nous retrouvés avec des niveaux en moins, des objets acquis disparus etc... Je sais que c'est pas cool. Mais on à pas trop le choix... (Il veut quoi par "on"?)... <= Je suis aussi concerné par ce problème.....

Allez ! Si sa arrive on remontera la pente au effort de nos armes, Merci de vôtre compréhension.

Legraph, {Maitre Inquisiteur Erasmus Brosdau}

(Marchez d'un pas souple une arme à la main !).

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 12:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Legraph
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 12:08 (2013)    Sujet du message: C'est quoi un roll Back? Répondre en citant

Logiquement, un serveur très fréquenté doit faire des sauvegardes quotidiennes. On a rien à craindre de ce coté je pense !

Legraph.
(Et nous ne connaitrons pas la peur !).

EDIT : En fait si, On vient tous de se faire rétrograder de 2-12 Nv.Job... Courage ! c'est pas si terrible ! \^.^/

Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 16:50 (2013)    Sujet du message: C'est quoi un roll Back? Répondre en citant

Et Mer...........credi Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation .

Je suis dégoutée, le roll back m'a fait perdre 12 lv job Bannir

Donc me voilà lv 94/58.

Sa va être dur dur pour récupérer mes lv job  Neutral .

Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:26 (2013)    Sujet du message: C'est quoi un roll Back? Répondre en citant

Dur? Tout à fait ! Mais pas impossible pour autant !
                                                                                             Legraph.
(Le savoir fait le pouvoir..., il faut le cacher !).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2017)    Sujet du message: C'est quoi un roll Back?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PROBLEMES: -> Bug, Lag, etc... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006