Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Moi, bête et méchant. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> FORUM PUBLIC: -> Recrutements:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chante

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 18:39 (2013)    Sujet du message: Moi, bête et méchant. Répondre en citant

Bonjour, je poste ici suite à la proposition de Aeros croisé en jeu qui m'a aidé à résoudre un problème d'une importante cruciale !(No fake j'aurais arreté mon barde si j'arrivais pas à entendre les sons joués ! J'ai choisi barde pour ça !)

Je suis donc un Barde de niveau 46 base et 14 de job je crois, j'xp assez rapidement pour le moment (le génocide d'orc, ça paye).

J'ai choisi cette classe car je suis tombé sur une vidéo YT qui présentait les différents sons des ... sons , j'ai vraiment adoré ces derniers donc je me suis dit : va y c'est parti !
J'avais choisi un ninja à la base mais je ne l'avais pas tellement monté donc j'en ai profité.

De plus j'adore jouer support dans les jeux en général, j'ai cru comprendre que le barde en était un convenable !

Que dire d'autre, j'aime le RP (pas H24 non plus), farmer, glandouiller !
Toutes les conneries comme le JdG, Noob, où encore reflets d'acide ...

Coté musique j'aime un peu tout, de Goldman à Eminem (coté rap je n'écoute que lui, et un peu de Sinik pour le rap fr) en passant par le métal (Eluveitie <3 , Korpiklaani <333)

IRL j'ai 21 ans et je suis encore étudiant.

Sur ce je vous laisse pour aller écouter une nouvelle fois mes bard's song

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 18:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aeros
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 18:47 (2013)    Sujet du message: Moi, bête et méchant. Répondre en citant

Biiiien, nous avions besoin d'un bard pour un Duo avec notre Dancer, de plus tu as l'air motivé, donc:

Approved By Aeros!

Chante

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 18:58 (2013)    Sujet du message: Moi, bête et méchant. Répondre en citant

Merci ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2017)    Sujet du message: Moi, bête et méchant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> FORUM PUBLIC: -> Recrutements: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006