Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature, Cerberuxx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> FORUM PUBLIC: -> Recrutements:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cerberuxx

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 19:44 (2013)    Sujet du message: Candidature, Cerberuxx Répondre en citant

Bonjour,

IRL:Je m'appelle Pierrick, j'ai 17 ans (dans 5 jours  Cool ) Je suis actuellement Lycéen (interne) dans un lycée technologique, j'habite a Montagny-en-Vexin dans l'Oise (60).
Je suis un geek (aucune peur  Twisted Evil  je ne le cache pas ^^)

IG: Je suis devenu très vite fan de RO car j'ai pu jouer a pas mal de MMO et je me suis très, très vite lasser mais RO et un jeu qui je trouve sort complètement de se qu'on peut voir en MMo il est mieux organiser et plus difficile a manipuler en terme de gameplay (même si on s'y fait très rapidement ^^)
Je joue un Acolyte du nom de Cerberuxx qui est au niveau 25/25 (normalement si je ne me trompe pas)

J'aimerais entrer dans cette guilde car j'ai chercher beaucoup de guilde mais soit il ne voulais pas car je n'avais pas le niveau, soit il n'étais pas français, ou alors car je m'ennuyais totalement car sa ne bougeais pas d'un pouce Okay  
J'ai pu voir le règlement et j'ai remarquer que vous ne laisser pas a l'abandon le personnes ayant besoin d'aides pour xp et je trouve ça excellent dans une guilde de pouvoir rigoler et jouer en même temps et ne pas se faire chier (excuser moi du terme) et faire la gueule (excusez moi encore^^) tout le temps.

J'espère que vous apprécirez ma candidature.
Cordialement 
Cerberuxx

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 19:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aeros
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 20:01 (2013)    Sujet du message: Candidature, Cerberuxx Répondre en citant

Et bien, et bien... Tu me parais motiver, et je confirme le fait que nous ne laissons pas tombé les petits nouveaux!
Sachant que tu as l'air de vouloir recevoir de l'aide, je ne peux te dire qu'une chose:

Approved By Aeros!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2017)    Sujet du message: Candidature, Cerberuxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> FORUM PUBLIC: -> Recrutements: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006