Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Idée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> FORUM PUBLIC: -> Recrutements:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ideologie

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 14:49 (2013)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

Salut !

IRL 

IRL moi c'est Quentin  j'ai 20 ans et je suis des études de management (Deuxième année de BTS), je compte partir sur une dernière année d'étude l'année prochaine coté ressources humaines.J'habite dans le var (83) à draguignan.Je suis un grand fan de de MMO j'en ai écumé un paquet, on verra ça dans la partie IG !

IG 

Coté MMO comme je le disais, j'en ai fais un beau paquet : WoW offi / Privé, Aion Privé, Flyff, Nostale il y a quelques années, Maplestory, Legend of eda, Atlantica online, League of legends, dofus, Duel of champions ... 

J'ai commencé Ragnarök il y a seulement quelques jours mais je m'y amuse déjà beaucoup.Je suis tombé dessus en cherchant un jeu qui ne soit pas trop gourmand en ressources, F2P, et qui permette de geeker un minimum (là c'est pire que ça je crois xD) .
IG je joue un(e) (futur[e]) dancer bas niveau du nom d'Idée, après être parti premièrement sur un aco FS qui m'a vite découragé. 

Coté horaires de jeu, je suis en vacances cette semaine donc je joue toute la journée soirée, sinon je joue le soir de 18 à 23h en régle générale, et plus le W-E . 

Je souhaiterais rejoindre une guilde car le coté communautaire de ragnarok m'attire énormément, et j'imagine que le farming est moins pénible lorsque à coté on a la possibilité de parler avec d'autres personnes ! 

Voilà il me semble que le plus important est dit, n'hésitez pas si vous avez des questions ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 14:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aeros
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 14:56 (2013)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

Eh bien, mon cher ami, je ne dis qu'une réponse a ta présentation:

Approved By Aeros!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2017)    Sujet du message: Idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> FORUM PUBLIC: -> Recrutements: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006