Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Sleen ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> FORUM PUBLIC: -> Recrutements:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sleen

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 21:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Sleen Répondre en citant

Tout d'abord une petite présentation IRL s'impose. J'ai 17 ans, résident en Corse (et ouais, je suis un chanceux). Je suis un lycéen moyen qui attend de passer son bac dans moins d'un mois. Pour faire redescendre toute cette pression, je compte bien passer du temps sur RO Smile

Je suis jeune et frais, un petit nouveau IG. J'ai débarqué dans la soirée et ai commencé mon premier perso : acolyte 14/11. J'ai dans l'optique de le passer Monk mais ca c'est pour plus tard.

Vous vous en doutez sûrement, je cherche avant tout une guilde pour l'entraide vu que je suis un petit noobie. Mais pour moi la bonne entente ainsi qu'une ambiance sont primordiales, j'espère trouver ça dans votre guilde.

Au plaisir,
Sleen.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 21:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aeros
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 21:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Sleen Répondre en citant

Et bien, mon cher ami, c'est avec plaisir que je t'accepte dans nos rang, tu m'as l'air motivé donc  nous t'aiderons de notre mieux, si tu souhaite recevoir des information sur le jeu, n'hésite pas a me demandé ^^

Une Dernière chose:

Approved By Aeros!

Legraph
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 21:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Sleen Répondre en citant

Salutations Sleen ! Je ne te souhaite que deux choses mon ami !
1) prendre plaisir a jouer avec nous !
2) Mourrir l'arme à la main ! Very Happy

Je me battrais même dans la mort...
Erasmus Brosdau.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2017)    Sujet du message: Candidature Sleen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> FORUM PUBLIC: -> Recrutements: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006