Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature REDBOXLOGOLOL ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> FORUM PUBLIC: -> Recrutements:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
REDBOXLOGOLOL

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 14:22 (2013)    Sujet du message: Candidature REDBOXLOGOLOL Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Florian, j'ai 17 ans et j'habite en région parisienne.

J'ai pour le moment un Taekwon de niveau 38/37, que je compte faire évoluer en Star Gladiator, j'ai joué sur serveur privé high rate il y a quelques années, donc je ne connais pas grand chose au monde des low rates. Je joue assez régulièrement, souvent le soir, mais cela ne m’empêche pas de jouer en journée quand je n'ai pas cours ou que j'ai la flemme de bosser :p

J'ai choisi cette guilde car elle n'est pas allemande, qu'elle me parait assez mature et Aeros, a qui j'ai parlé, me paraissait vraiment sympa, et en général, si une personne est cool, les autres le sont aussi ! 

J'ai également lu le règlement, et je l'approuve.

Sur ce, bon jeu et merci de m'avoir lu !

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 14:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aeros
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 14:34 (2013)    Sujet du message: Candidature REDBOXLOGOLOL Répondre en citant

Bon, tu m'as l'air motivé, c'est une bonne chose.

Pour l'univers du serveur officiel, en ce moment les classes extended ne sont pas équilibrées comparer aux autres classes ce qui en fais des classes très difficile à joué car elle ne font pas beaucoup de dégât et n'ont que peux de vie. Néanmoins si l'équipement suit, il peux compenser les faiblesses.
Pour me cas je ne vois pas d’inconvenant à ce que tu nous rejoigne, et si après les informations que je viens de te donné, tu souhaite crée une classe dite "normale" je ferais mon possible pour t'aider.

Je suis disponible ici, ou en jeu, pour tout renseignement.

et dernière chose que j'ai à ajouté:

Approved By Aeros!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2017)    Sujet du message: Candidature REDBOXLOGOLOL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> FORUM PUBLIC: -> Recrutements: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006