Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Mitsu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> FORUM PUBLIC: -> Recrutements:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitsu

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 00:32 (2013)    Sujet du message: Recrutement Mitsu Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Shane, J'ai 20 ans et je suis a la Courneuve.
J'ai commencer le jeu Ragnarok cette semaine, et par l'invitation de aeros, je postule chez vous.

Je suis un archer en ce moment lvl 34, et je compte prendre un peu d'expérience Smile , j'ai jouer sur scorpion rho qui reflète un peu ragnarok.
je joue aussi a LOL ou Combat arms. j'ai jouer plein d'autre jeu que j'ai arreter (dofus, wakfu etc...).

Je suis en DCG 1 er année et donc je serais absent ce mois de mai, pour mes exams et pour mes vacances j'aurais un stage, mais vous inquiètez pas mes heures passer sur le jeu ne descendra pas les 3 h par jours  ^^ j'ai l'habitude de geeker

merci a vous d'avoir lut cette demande de recrutement, a très bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 00:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aeros
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 08:35 (2013)    Sujet du message: Recrutement Mitsu Répondre en citant

Et biens, je vois que tu as bel et bien souhaité nous rejoindre. Tu m'as l'air motivé donc pour moi il n'y auras que trois mots:

Approved By Aeros!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2017)    Sujet du message: Recrutement Mitsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> FORUM PUBLIC: -> Recrutements: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006