Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gagnant-two : Je postule :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> FORUM PUBLIC: -> Recrutements:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gagnant-two

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 20:15 (2013)    Sujet du message: Gagnant-two : Je postule :D Répondre en citant

Bonjour tous le monde!!!

Donc voila je suis un Lord Knight lv 61 qui ce prénomme gagnant-two (pseudo pourri je sais)

Je suis en train de faire un build str/agi/dex et je jouerais essentiellement avec des épées, même
si au début je jouerais surement lance avec clashing spear pour xp plus vite.

Je souhaiterais venir dans votre guilde parce que qu'elle ma l'aire bien sympathique et parce que je connais une personne qui est actuellement dedans ^^.

Je joue à ragnarok depuis 1 ans a peu prés et question WOE je ne suis vraiment pas au point pour l'instant.

Merci pour votre attention Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 20:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aeros
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 16:37 (2013)    Sujet du message: Gagnant-two : Je postule :D Répondre en citant

Approved By Aeros!

°~*Sakura*~°
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 09:55 (2013)    Sujet du message: Gagnant-two : Je postule :D Répondre en citant

Soit le bienvenu.

Bon jeu et à bientôt sur ro  Wink .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2017)    Sujet du message: Gagnant-two : Je postule :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> FORUM PUBLIC: -> Recrutements: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006