Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation kautlan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> FORUM PUBLIC: -> Présentations:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kautlan
Fantasia

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 11:43 (2013)    Sujet du message: Présentation kautlan Répondre en citant

Bonjour, je m'appel Mickaël FAURE j'habite proche de Marseille j'ai 17 ans.

Je joue à ragnarok depuis 5/6 ans avant que ragnarok passe au 3rd classes je me suis arrêter puis je suis aller sur priver et depuis 2 semaines environ je me suis remis à l'officiel pour retrouver le challenge et la convivialité et l'esprit d'équipe et d'entraide (absente chez la plupart des serveur privé) donc j'espere et je pense retrouver cet esprit au sein de votre guilde.  Okay

Je joue sur mon swordman futur paladin tank lvl 52/38 principalement.
Mais si j'ai du temps et et que quelqu'un peut prendre de son temps j'aimerais apprendre à jouer sura. Mais pas pour tout de suite car je doit d'abord me concentrer sur mon sword.

Donc voilà ma présentation et un peu courte et simple mais j'espère que elle vous informera un peut plus sur moi et au plaisir de se retrouver dans le jeu.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 11:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
°~*Sakura*~°
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 15:00 (2013)    Sujet du message: Présentation kautlan Répondre en citant

Merci kaut pour ta présentation.

Soit le bienvenu parmis nous.

Si tu as besoin d'aide n'hésites pas à demander, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider (et même si c'est pas le jour même tu peux poster un topics en demandant de l'aide et un d'entre nous finira très rapidement par te répondre).

Bisous et à bientôt sur ro  Wink .

PS: désolée je déplace ton topics car il va dans présentation et non pas dans recrutement ^^.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2017)    Sujet du message: Présentation kautlan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> FORUM PUBLIC: -> Présentations: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006