Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lilboo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> FORUM PUBLIC: -> Présentations:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilboo
Fantasia

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 10:19 (2013)    Sujet du message: Lilboo Répondre en citant

Salut je suis le nouveau! bon ok ok, jmenbale un peu, mais c'est normal je suis heureux! >> m'en faut peu comme dirais baloo << 

comme vous avez pu le voir dans mon post de recrutement, je m'appel jeoffrey, j'ai 25ans et j'habite la basse normandie!

je joue a plusieurs jeux:

Rift (MMO)
Css (FPS)
Bf3 (FPS/Guerre)
RO (MMO)

bon que puis-je ajouter ? 

a pars que en ce moment j'ai pas mal de temps libre donc mes temps de connexion sont assez large, et donc mon avancer assez rapide a mon gout.
jespere passer de bon moments en votre compagnie, et que nous rigolerons bien ! 
sinon je vous souhaite tout le bonheur du monde, et que RO soit a notre merci! Very Happy

bisouille! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 10:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Legraph
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 14:08 (2013)    Sujet du message: Lilboo Répondre en citant

Bienvenue à Bord ! Very Happy
(Ce n'est que dans le sang que s'obtient la victoire... Votre Sang... Ou celui de l'énnemi).

Erasmus Brosdau.

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 15:11 (2013)    Sujet du message: Lilboo Répondre en citant

Soit le bienvenu lil en espérant de tout coeur que notre petite famille te plaira et que tu te sentiras bien parmis nous.
Si tu as besoin d'une aide quelquonque n'hésites surtout pas ou a demander en tchat guilde ou si personne n'est disponnible à ce moment là a poster un topics ds la rubrique problème et ne t'inquiètes pas on te répondra présent ou présenté très rapidement.
Sur ce, bon jeu à toi.
Bisous et à bientôt sur ro 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2017)    Sujet du message: Lilboo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> FORUM PUBLIC: -> Présentations: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006