Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lilboo (le petit d'aujourduit deviendra grand demain) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> FORUM PUBLIC: -> Recrutements:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilboo
Fantasia

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 10:04 (2013)    Sujet du message: Lilboo (le petit d'aujourduit deviendra grand demain) Répondre en citant

Bonjour à tous.

je m'appel Jeoffrey, j'ai 25ans et j'habite la basse Normandie (14)
je suis un fan de MMO, suite a une envie de me remettre a RO me voici, certes il y as très longtemps que je n'ai pas jouez mais bon ce jeu n'est pas si complexe qu'il en a l'air après tout.
je viens donc faire ma candidature suite a plusieurs coup de pousse de la part de Vakah et Kirox/Notus.

mon perso est un Hunter lvl 70, j'aime jouer pour le fun avant tout le HL ont verra quand ont y sera Smile

je veut redécouvrir le jeu en toute tranquillité et en étant parmi des personnes ne ce prenant pas la tete pour devenir les meilleurs, je joue principalement sur un autre jeu d'ou le fait que je recherche a me développer tranquillement Smile

merci a vous d'avoir lut cette demande de recrutement, a très bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 10:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
°~*Sakura*~°
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 15:05 (2013)    Sujet du message: Lilboo (le petit d'aujourduit deviendra grand demain) Répondre en citant

Merci lil pour cette candidature/présentation.

Sois le bienvenu parmi notre petite famille.

J'espère que tu t'y sentiras bien et que sa te donnera envi d'être co et de participer aux divers activités que nous prévoyons.

Sur ceux, bisous et à bientôt sur ro  Wink .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2017)    Sujet du message: Lilboo (le petit d'aujourduit deviendra grand demain)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> FORUM PUBLIC: -> Recrutements: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006