Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation x6NathaN ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> FORUM PUBLIC: -> Présentations:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x6NathaN
Fantasia

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 20:17 (2013)    Sujet du message: Présentation x6NathaN Répondre en citant

tous d'abord je vais me présenter , alors je me nomme Nathan j'ai 17 ans et toute mais dents.

Je viens de Liège en Belgique et oui un petit Belge bien sympathique mais j'aime bien aussi ennuyé les autres de

temps en temps. Entre l'école et mon sport je réalise des vidéos sur ma chaine youtube.

Je veux rentrer dans cette guilde parce que jouer tous seul un peux nul...

Sinon je jouais il y a 3 ans d'ici sur ce jeux. Je reprend depuis 1 semaines mais oublier beaucoup de chose.

Je suis connecter suivent, Je bosse sur ma chaine ou autre chose aussi non je joue minimum 2 fois par semaine.

Sur cette petite présentation de moi bref et courte j'espère que vous savez plus de chose sur moi.

Et merci d'avoir lu ma présentation.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 20:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
°~*Sakura*~°
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 14:03 (2013)    Sujet du message: Présentation x6NathaN Répondre en citant

Merci de t'êtr présenté nat.

J'espère te voir co un peu plus souvent tout de même.

Bisous et à bientôt sur ro  Wink .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2017)    Sujet du message: Présentation x6NathaN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> FORUM PUBLIC: -> Présentations: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006