Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Abscence/moin co !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PROBLEMES: -> Absences:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
°~*Sakura*~°
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:51 (2013)    Sujet du message: Abscence/moin co !!! Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toute.

Suite à des gros problèmes personnels, je risque de me co beaucoup moins souvent.

Effectivement je vais à l'hôpital mercredi prochain et je risque fortement d'y être hospitalisée.

Pendant mon absence, ou par le fait que je serais peu là, car j'amène mon pc avec moi  Mort de Rire , je lègue mes pleins pouvoir à mon petit loup (Legraph).

Attention, si l’or de mes rares co, ou si à mon retour j'apprends ou je vois que sa tourne au vinaigre au seins de la guilde, je prendrais les sanctions qui s'imposent Bannir Exclamation .

Et si vous êtes cool, à mon retour il y aura une semaine complète d'xp sans taxe même pour les 3èmes classes Cool .

Bisous à tous et à toutes.

A bientôt sur ro  Wink .

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Legraph
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 20:46 (2013)    Sujet du message: Abscence/moin co !!! Répondre en citant

Je te souhaite bon courage, moi les hôpitaux... j'en ai une peur bleue...

Fantasia

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 12:39 (2013)    Sujet du message: Abscence/moin co !!! Répondre en citant

Bon courage, et remets-toi bien!

PS: Meme si ca se passe bien, ne me détaxe pas T-T. J'aime faire monter ma guilde, et je ne le prends pas comme une corvée!

°~*Sakura*~°
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 17:58 (2013)    Sujet du message: Abscence/moin co !!! Répondre en citant

Merci à vous et bon jeu.

Je viendrais tout de même sur le serveur malgré le réseau de m**** qu'il y a à l'hosto  Evil or Very Mad .

Bisous et à bientôt sur ro  Wink .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2017)    Sujet du message: Abscence/moin co !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PROBLEMES: -> Absences: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006