Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence Scythiae ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PROBLEMES: -> Absences:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scythiae
Fantasia

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 13:09 (2013)    Sujet du message: Absence Scythiae Répondre en citant

Bien que dans la guilde depuis peu, je signale déja une absence: oui, c'est mal. ^^'
Je ne me connecterai pas du vendredi 22 vers 22h au lundi 4 mars, pour cause de moitié dans mon appart!
Cependant, vous me croiserez peut etre sous forme de Celenyes, son époux High Priest!
A plus tard!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 13:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
°~*Sakura*~°
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:38 (2013)    Sujet du message: Absence Scythiae Répondre en citant

Okay.
Merci de prévenir Okay .

Bisous et à bientôt sur ro Wink .

Fantasia

MessagePosté le: Mar 12 Mar - 17:16 (2013)    Sujet du message: Absence Scythiae Répondre en citant

Bon, je serai absent toute cette semaine, je désinstalle le client RO pour etre plus efficace dans mes révisions, il faut que je défonce ce semestre dans toutes les matières...
A plus tard donc, je serai surement de retour lundi soir!
Bonne chance pour les recrutements Wink

°~*Sakura*~°
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 14:50 (2013)    Sujet du message: Absence Scythiae Répondre en citant

Exclamation Exclamation Exclamation Très bien, merci scyty.

Tu as raison il vaut mieux toujours fare passer l'IRL avant l'IG (la vie me l'a appris)  Exclamation Exclamation .

Bonnes révisions à toi et je compte sur toi porte surpasser niveau notes sinon je te taxe à 99.9%  Mort de Rire (non je dec et en plus c'est impossible).

Bisous tout lein et à bientôt sur ro  Wink .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2017)    Sujet du message: Absence Scythiae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PROBLEMES: -> Absences: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006