Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation PApa4 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> FORUM PUBLIC: -> Présentations:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PApa3

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 11:30 (2013)    Sujet du message: Présentation PApa4 Répondre en citant

Bonjour moi c'est PApa4, je suis Sura de lvl 106 actuellement et je possède plusieurs compte.

Je joue beaucoup et vite comme vous l'avez remarqué. Je ne passerais pas souvent sur le forum parce que de toute façon j'oublierais.

Par contre vous pourrez me contacter IG assez facilement. Essayé de contacter de PApa3 à PApa13 actuellement. Je verrais sans doute votre message.

Cordialement PApa3

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 11:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
°~*Sakura*~°
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 13:52 (2013)    Sujet du message: Présentation PApa4 Répondre en citant

Merci pour ta présentation cher Papa^^.

Pour cela je te met +1 Okay .

A plus dans ro mon grand Wink .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2017)    Sujet du message: Présentation PApa4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> FORUM PUBLIC: -> Présentations: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006